Status: public  publicRSS

• Manuela
    Change Day - 3 juin 2014111
    Thread posted April 11, 2014 by ManuelaPower Member Plus 
    Title:
    Change Day - 3 juin 2014
    Content:

Bonjour

Dès le 3 juin 2014, upc cablecom proposera d'autres chaînes en Suisse alémanique, dont les nouvelles chaînes de divertissement suisses 5+ HD (dès l'été) et TV24 HD (dès le 7 mai), ainsi que diverses chaînes en HD en réception libre.

En Suisse romande, hormis dans le canton de Genève et dans la région de Morges, trois chaînes HD seront intégrées dans l'offre de base.

Plus des informations sur upc-cablecom.ch/change.

Salutations
    Manuela

• Julien
    Nouvelles chaînes francophones prochainement sur UPC...21
    Thread posted February 6, 2012 by JulienPower Member Plus 
    Title:
    Nouvelles chaînes francophones prochainement sur UPC Cablecom
    Content:

UPC cablecom a communiqué la liste des nouvelles chaînes francophones qui vont arriver prochainement (Merci à Naxoo1 qui doit être Manu Gaudin sur ce forum vu l'avatar ;))

Voici la liste des chaînes disponibles dès le 29 février:

TSR 1 HD

TSR 2 HD

SF1 HD

SF2 HD

TSI 1 HD

TSI 2 HD

Voici la liste des chaînes disponibles courant 2012:

Stylia

Equidia

Disney Channel

Disney Junior

Disney Cinémagic HD

Disney XD

Boomerang

TCM

13ème Rue HD

Syfy HD

Ushuaia HD

Voyage

Planète+ Justice

Discovery HD Showcase

Ma Chaîne Sport

MTV Base

MTV Idol

Game One

Trace TV

Vivolta

Mezzo Live HD

Même si elles n'arrivent pas le 29 février, on peut en déduire comme UPC Cablecom a communiqué le nom des chaînes, c'est que les contrats sont signés avec les chaînes. Donc on peut déduire qu'elle vont arriver à court terme ;)

• Alain
    Nouvel ordre des chaînes... De qui se moque-ton?121
    Thread posted February 2, 2012 by AlainSmart Member 
    Title:
    Nouvel ordre des chaînes... De qui se moque-ton?
    Content:

Je consulte avec effarement le nouvel ordre des chaînes... Que l'on ne peut  bien évidemment toujours pas changer.

Est-ce que quelqu'un arrive à m'expliquer comment on arrive à mettre tsr1 sd (je sais qu'elle changera de nom) en 1 et la version hd en 11 ? 

Par contre ce qui est bien c'est que depuis la 11 on a les chaînes hd... Donc après France 2 hd il faut retourner sur la 5 pour france3... Après pour France 4 c'est plus loin dans les numéros...  Ne serait-il pas plus simple et plus logique d'avoir 1 tsr1hd, 2 tsr2hd, 3 tf1hd, 4france 2hd, 5 France 3sd, 6 france4sd, ...  En fait un peu comme c'est prévu en allemand...

De plus lorsqu'une chaîne est dispo en sd et hd, n'y a t il vraiment aucun moyen pour que la box désactive la version sd? On est en 2012 quand même. On sait envoyer des gens sur la lune mais pas programmer un petit if...

Si vous avez besoin d'un type qui réfléchit un peu avant de décider d'aberation de ce type, je vous informe que je peux travailler sur mandat...

• Julien
    Forfait "Comfort"138
    Thread posted August 8, 2011 by JulienPower Member Plus 
    Title:
    Forfait "Comfort"
    Content:

Bonjour,

Dommage que UPC Cablecom pense que pour  la Suisse allemande, car dans le forfait "Comfort" romand il y a beaucoup de chaînes en moins qu'en Suisse allemande et pourtant nous payons le même prix en Suisse romande il manque en français:

MTV Idol, MTV Base, Les MTV anglaises comme l'offre alémanique, Ciné FX, Action, Ciné Polar, Mangas, Encyclo, Toute l'histoire, Boomerang France, Disney Channel, Disney Junior, Disney Cinemagic HD, Game One, Mezzo Live HD, I-concert HD, Syfy HD, 13ème Rue HD, Nat Geo Wild HD, Voyage, Discovery HD Showcase, Ma chaîne sport, MCM, Télé Mélody, Stylia, Vivolta etc...

Toutes ces chaînes sont disponibles en Suisse romande chez d'autres fournisseurs comme Naxoo.

Il y en a juste un peu marre de voir l'offre "Comfort" s'étoffée régulièrement en Suisse allemande mais rien pratiquement n'est fait en Suisse romande (sauf balancer 2-3 chaînes en langues étrangères) même Swisscom est devant vous dans le nombre de chaînes HD Francophones

Cordialement

• Nunzio
    Informations concernant les chaînes manquantes34
    Thread posted October 11, 2012 by NunzioPower Member Plus 
    Title:
    Informations concernant les chaînes manquantes
    Content:

Informations concernant les chaînes manquantes

Chers utilisateurs, 
    Malheureusement, les négociations avec les 5 chaînes  (Game One, MTV Base, MTV Idol, Planète+ Justice, Ciné+ HD) que upc cablecom souhaitait déjà activer durant l’été 2012 se sont avérées plus difficiles que prévu.

Nous comptons toutefois sur une activation prompte de celles-ci et vous remercions par avance pour  votre patience. Par contre, dans ce moment, il n'est pas possible pour nous de vous communiquer une date précise.

Nous comprenons tout à fait que cette situation peu claire soit frustrante pour vous et nous tenons à vous présenter nos excuses à ce sujet.

Dans l’intervalle, nous vous remercions pour votre compréhension.
    Meilleures salutations,
    Nunzio

• Julien
    20 nouvelles chaînes TV en janvier 2012142
    Thread posted November 4, 2011 by JulienPower Member Plus 
    Title:
    20 nouvelles chaînes TV en janvier 2012
    Content:

UPC Cablecom vient de m'annoncer qu'ils vont rajouter 20 nouvelles chaînes TV francophones en janvier 2012 :)

• Laurent Jacot
    Problème de son avec les HD françaises6
    Thread posted February 29, 2012 by Laurent Jacot 
    Title:
    Problème de son avec les HD françaises
    Content:

Bonjour,

Lorsque je zappe sur les chaînes HD françaises (TF1, France2, etc...) le son est nettement plus fort que sur les autres chaînes et je n'arrive pas à le régler avec la télécommande habituelle. Je dois prendre la télécommande de base du téléviseur (que je ne sers en principe jamais). De ce fait, cela me dérègle le son des autres chaînes dès que j'y reviens. C'est pas bien grave mais asset pénible.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et, surtout, qu'avez-vous fait pour le résoudre ?

Merci.

• Lionel
    HD Mediabox Recorder qui ne répond plusAnswered1
    Thread posted February 14, 2012 by Lionel 
    Title:
    HD Mediabox Recorder qui ne répond plus
    Content:

J'ai reçu il y a quelques jours ma nouvelle mediabox après que le tuner de la précédente soit mort mais voilà que maintenant celle-ci aussi me fait un caprice. Elle ne répond tout simplement plus, l'écran reste vide de contenu (donc pas d'accès au menus) et l'heure ne s'affiche plus sur la box. J'ai essayé de tout dàbrancher et de tout rebrancher mais rien n'y fait. Un petit "LOAD" s'affiche sur la box au lancement et plus rien.

Si quelqu'un a une quelconque suggestion. Merci.

• Marcel Zwahlen
    Changer l'ordre des chaînes10
    Thread posted November 6, 2012 by Marcel Zwahlen 
    Title:
    Changer l'ordre des chaînes
    Content:

Bonjour, ayant plein de chaînes que je n'utilise pas, je voudrais savoir comment mettre par exemple M6 en 1,  rts en 2, etc... Comment fait-on cela (sans passer par les favoris)

Et petite parenthèse, comment utilise t'on la télécommande fourni avec le téléviseur Samsung es8000 car en changeant de chaîne, la télécommande change de source en passant de HDMI à TV

• Julien
    4 nouvelles chaînes en clair dès le 26 février191
    Thread posted January 28, 2014 by JulienPower Member Plus 
    Title:
    4 nouvelles chaînes en clair dès le 26 février
    Content:

Hello,

UPC Cablecom informe via un communiqué de presse, qu'il passera en clair les chaînes BFM TV, I>télé, France Ô et 8 Mont Blanc à partir du 26 février 2014 ;)