Status: public  publicRSS

Thread

Christine Musa
    Mon Horizon n'affiche plus les titres de mes...
    Thread posted December 22, 2013 by Christine MusaMember 
    243 Views, 16 Comments
    Title:
    Mon Horizon n'affiche plus les titres de mes enregistrements
    Content:

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon horizon n'affiche plus les titres des émissions/ films enregistrés, il n'affiche que la date d'enregistrement et la chaîne! Même en choisissant l'option "infos" je ne sais toujours pas de quel enregistrement il s'agit.

Que dois-je faire ?

Merci

Comment

• Danielle Baumgartner

J'ai découvert que c'était le cas chez moi uniquement lors des enregistrements manuels.

Maintenant, je le fais directement sur le guide en allant sur les programmes qui ont tous le nom complet. Le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à supprimer les séries et je retrouve donc toujours des France2, D8, et autres que je vais supprimer un par un chaque semaine.

C'est merveilleux le progrès, j'adore passer des heures comme ça à préparer mes enregistrements, puis à les supprimer. 

J'allais oublier: on a la preuve que ça sert à quelque chose l'option "temps supplémentaire avant" et "après" ? Chez moi, que je mette en automatique ou 15' après, j'ai 1 fois sur 2 la fin qui manque.

• Anastasie

J'ai eu des problèmes d'affichage au début, mais l'installation semble être maintenant faite correctement... 

En revanche, j'ai eu le même problème concernant les enregistrements en série. Il faut - manuellement hélas - annuler tous les enregistrements qui s'affichent déjà dans "Réservations" et chaque fois cliquer "annuler la série d'enregistrements" (ou quelque chose d'approchant). IL FAUT SEULEMENT  S'ASSURER DE NE PAS CLIQUER SUR "ANNULER TOUS LES ENREGISTREMENTS" CAR ON RISQUE ALORS D'ANNULER TOUS LES ENREGISTREMENTS DEJA FAITS. 

J'ai déjà signalé à plusieurs reprises à UPC Cablecom ce "danger" en leur suggérant soit de l'éliminer soit de déplacer cette fonction à un endroit bien caché.... J'ai en effet réussi - heureusement tout au début de l'utilisation du boîtier - d'effacer tous mes enregistrements.

• Danielle Baumgartner

Bonsoir à tous, à savoir: à chacun sur chaque forum, aux techniciens, aux modérateurs de UPC Suisse romande,

J'ai passé quelques heures à lire des messages sur les différents forums. Oui, quelques heures. Disons une bonne centaine de messages. 

Je  voulais être sûre de bien comprendre et constater ce qu'il en était vraiment de ce service.

CONCLUSION :  ZÉRO  - Il ne se passe rien. Aucune réponse nulle part. Trois modérateurs (du verbe modérer: que peut-on en dire à part qu'ils sont gentils ?)

J'ai eu beau lire, je n'ai trouvé aucune réponse à aucun des problèmes des utilisateurs. Ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui s'entraident mutuellement (voir par ex. l'invraisemblable histoire du câble …).

À mon avis ça peut continuer longtemps  comme ça. Nous on râle, un/une modo pleurniche qu'il/elle n'est qu'animateur/trice et que personne ne les écoute. 

Quoi faire, à part râler ?
      • Anastasie

UPC Suisse romande... En appelant Cablecom pour essayer de résoudre un Xe problème, j'ai tout d'un coup réalisé que la personne que j'avais au bout du fil ne me répondait pas de Suisse, mais du... Maroc ! Cerise sur le gâteau : elle n'avait pas accès à un décodeur Horizon et ne pouvait donc pas vérifier si le problème d'affichage dans le TV Guide était particulier à mon décodeur ou si c'était un problème général..

Quel changement après avoir bénéficié pendant tant d'années du service d'aide de Naxoo et une déception de plus... 

• Christine Musa

Alors c'est bien ce qui me semblait! alors là je n'en reviens pas! Je n'ai rien contre les Marocains, Tunisien Chinois ou Congolais mais comment ces personnes peuvent-ils régler un problème technique alors qu'ils n'ont pas du tout accès à notre boîtier "Horizon". La gentille personne du Maroc qui m'a répondu n'a pas pu résoudre mon problème. Un "technicien" m'a rappelé un autre jour ou je n'étais pas chez moi; il m'a proposé de me rappeler plus tard quand je serais devant mon boîtier. A la place j'ai reçu un message comme quoi un nouveau boîtier Horizon venait de m'être envoyé! Mais je n'ai pas demandé de nouveau boîtier car le problème sera le même. 

• Anastasie

Il semble que le personnel au Marco a accès à certaines fonctions (connexions, etc.), mais en revanche il ne peut se connecter à un boîtier Horizon pour comparer si ce que le téléspectateur voit est visionner la même chose Donc il n'a pas accès au  TV Guide (dans le mien il y a des "trous" indiqués comme "pas d'information sur ce programme" alors qu'on peut très bien voir les détails sur le guide TV sur Internet !).

• Manuela

Bonjour Christine Musa

Si le problème persiste apres le changement de boîtier, m'envoyez svp votre numéro de client e numéro de téléphone avec une message privée.

Merci
      Manuela

• Manuela

Bonjour Anastasie

S'il vous plaît essayez comme suit: Mettez l'horizon pendant 30 minutes en mode standby. La boîte Horizon mettra automatiquement à jour le TV Guide.

Si ça ne fonctionne pas, svp envoyez-moi votre numéro de client et numéro de téléphone avec message privée.

Merci beaucoup
      Manuela

• Christine Musa

Bonsoir Manuela,

J'ai renvoyé le nouveau boîtier Horizon avec une lettre dans laquelle j'explique pourquoi je n'ai pas tenu à l'échanger contre le mien.

J'ai réglé mon problème; si vous voulez avoir plus de détail, vous pouvez me téléphoner. Merci!

Salutations.  Musa Christine

• Danielle Baumgartner

Manuela,

Nous sommes nombreux à avoir le même problème.

Je ne comprends donc pas pourquoi vous voulez en discuter en privé alors que d'autres sont tout aussi intéressés.

Sinon à quoi sert ce forum ?

• Anastasie

Pour répondre à Manuela concernant le non affichage des programmes à venir, le stand-by n'a servi à rien !!! J'avais même fait une réinitialisation sur les conseils d'un technicien... Le problème a persisté jusqu'au jour de la diffusion de l'émission  !

Ultérieurement un autre technicien (en Suisse) m'avait dit avoir le même problème et que "cela arrive... cela dépend des émissions diffusées... on ne peut rien faire"... Il est bien entendu que je n'étais pas satisfaite de cette réponse et c'est la raison pour laquelle je l'ai à nouveau posée à nouveau lors de mon téléphone sur un autre sujet avec l'employée marocaine (Voir mon message du 3 janvier 2014).

P.S. Manuela - Je n'ai aucune idée comment vous envoyer un message privé, mais comme Danielle Baumgartner, il me semble aussi que le sujet peut intéresser d'autres personnes. 

• Manuela

Bonjour

Pour résoudre certains problèmes, nous avons besoin des numéros de client.

Pour envoyer un message privé cliquez sur la photo de profil. Ci-dessous "profil" cliquez sur "envoyer un message à".

Merci
      Manuela

• Anastasie

Manuela, J'ai essayé de suivre vos instructions, mais je suis tombée -  après avoir cliqué sur "Messages" - sur de l'allemand "Umfrage zur Community" (j'ai déjà signalé à plusieurs reprises que le site en français bascule régulièrement sur l'allemand...). Je n'ai pas trouvé d'endroit où je peux écrire quoi que ce soir en message privé.

Comme je ne vois rien de personnel dans ma demande, je vous prie de répondre par l'intermédiaire du site... Comme vous le savez, le sujet intéresse d'autres personnes...

Autre remarque générale à propos du forum  : Cela serait quand même plus simple si le dernier commentaire pouvait apparaître en haut de la page et non à la fin.. (Je crois avoir déjà lu la même remarque quelque part ailleurs sur le site...)

• Manuela

Bonjour

Ici un image pour expliquer comment envoyer un message privé.

On a besoin de votre numéro client pour trouver une solution pour votre problème.

Salutations
      Manuela

• Anastasie

Merci de votre commentaire. J'y répondrai comme suit :

• Je vous confirme que hier quand j'ai voulu vous envoyer le message je suis tombée sur du texte en allemand et pas du tout sur "Envoyer un message".  
      • Ledit message a maintenant été envoyé, mais j'ai alors constaté  que tout d'un coup UPC Cablecom me tutoie... ce que je n'apprécie pas vraiment...