Status: public  publicRSS

Thread

Danielle
    Enregistrements incompletsAnswered
    Thread posted December 27, 2013 by DaniellePower Member 
    370 Views, 15 Comments
    Title:
    Enregistrements incomplets
    Content:

À l'attention d'un membre compétent du service technique

Bonjour,

J'enregistre tous les jours quelques émissions et 1 fois sur 2 l'enregistrement est incomplet. Lorsque je vois ce 3/4 de cercle rouge, je suis déjà démoralisée.

Ce soir, j'ai enregistré La nouvelle Star sur D8 et Tatort suivi deMankell's Wallander sur ARD. La télé était éteinte pendant ce temps.

00.45 j'allume et vais sur "Mes enregistrements" pour regarder un épisode de "Luther" sur Canal+ qui datait d'il y a quelques jours. Je vois en passant que 2 de mes 3 enregistrements susmentionnés sont (D8 et Wallander sur ARD) en rouge. Par contre  Tatort sur ARD aussi et qui passe en même temps que la Nouvelle Star est complet.

Bon. Je mets "Luther" et boum écran noir.

J'etais bien installée dans mon canapé, après un bon repas, et franchement d'être obligée de me lever pour aller éteindre et rallumer la boîte, ça m'a carrément fait péter un plomb. Heureusement pour tout le personnel d'UPC, vous n'avez pas entendu ce que je vous disais .…

J'attends avec impatience une réponse moins évasive que votre phrase-type et qui sait, une idée de résolution du problème ?

DE GRÂCE, ÉVITEZ DE ME TUTOYER IL Y A DÉJÀ ASSEZ DE PROBLÈMES ENTRE NOUS

Best Comment

Manuela

Bonjour

Pouvez-vous nous donner les informations suivantes :

- Avez-vous fait des enregistrements de série?
    - Quel est le buffer avant et après chaque enregistrement?
    - Les enregistrements sont programmés via le guide ou manuelment?

Merci beaucoup
    Manuela

Comment

• Danielle

Cette fois, j'avais enregistré les trois volets de XYZ CODES sur France3 (oublié le titre) dimanche soir.

Les deux premiers OK, le dernier enregistré à moitié. Code 4010 (coupure de courant, quelle imagination !).

Comme je n'ai pas encore réussi à installer le replay* sur UPC, je ne connais pas la fin du policier. Ma "position géographique" m'empêche aussi de voir le replay sur France3 …

*Je trébuche au moment d'entrer mon code avec la télécommande Horizon. Existe-t-il un moyen de voir ce qu'on écrit, comme sur le Mac par exemple ? J'ai le code d'origine de SWISSCOM et il est très long avec des traits d'union. Horizon le reconnait sans problème mais c'est moi qui cale (les traits d'union, je pense).

Merci pour un tuyau.

• Danielle

Bonsoir à tous, à savoir: à chacun sur chaque forum, aux techniciens, aux modérateurs de UPC Suisse romande,

J'ai passé quelques heures à lire des messages sur les différents forums. Oui, quelques heures. Disons une bonne centaine de messages. 

Je  voulais être sûre de bien comprendre et constater ce qu'il en était vraiment de ce service.

CONCLUSION :  ZÉRO  - Il ne se passe rien. Aucune réponse nulle part. Trois modérateurs (du verbe modérer: que peut-on en dire à part qu'ils sont gentils ?)

J'ai eu beau lire, je n'ai trouvé aucune réponse à aucun des problèmes des utilisateurs. Ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui s'entraident mutuellement (voir par ex. l'invraisemblable histoire du câble …).

À mon avis ça peut continuer longtemps  comme ça. Nous on râle, un/une modo pleurniche qu'il/elle n'est qu'animateur/trice et que personne ne les écoute. 

Quoi faire, à part râler ?
    • Manuela

Bonjour

Pouvez-vous nous donner les informations suivantes :

- Avez-vous fait des enregistrements de série?
      - Quel est le buffer avant et après chaque enregistrement?
      - Les enregistrements sont programmés via le guide ou manuelment?

Merci beaucoup
      Manuela

• Danielle

Manuela,

Avant de me répondre, pourquoi n'avez-vous pas lu mes messages ?

Ça sert à quoi de vous écrire ?

VOICI MON MESSAGE DU 23 DÉCEMBRE

Danielle Baumgartner sur Mon Horizon n'affiche plus les titres de mes...public
        publié 23 décembre 2013 dans Horizon F > Horizon: TVModifier
        Supprimer
        Actions
        Signaler un abus
        Permalien
        "J'ai découvert que c'était le cas chez moi uniquement lors des enregistrements manuels.

Maintenant, je le fais directement sur le guide en allant sur les programmes qui ont tous le nom complet. Le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à supprimer les séries et je retrouve donc toujours des France2, D8, et autres que je vais supprimer un par un chaque semaine.

C'est merveilleux le progrès, j'adore passer des heures comme ça à préparer mes enregistrements, puis à les supprimer. 

J'allais oublier: on a la preuve que ça sert à quelque chose l'option "temps supplémentaire avant" et "après" ? Chez moi, que je mette en automatique ou 15' après, j'ai 1 fois sur 2 la fin qui manque."

J'en ai encore envoyé un autre mais ça me gonfle sérieusement une incompétence pareille alors je fais comme Youpi6.
      • Danielle

Bonjour,

Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir une réponse du service Support ?

J'ai envoyé 2 e-mails, j'écris presque tous les jours un commentaire sur un forum.

Et vous (animateurs/support) vous continuez à vous enfoncer dans votre silence. Je comprends très bien que vous évitiez de nous répondre car votre box est indéfendable.

MA BOX SE PLANTE MAINTENANT SANS ARRÊT.

JE DOIS ME LEVER ET ARRÊTER/RALLUMER. SEULEMENT, GROS PROBLÈME:

JE SUIS ACTUELLEMENT IMMOBILISÉE EN RAISON DUN GRAVE PROBLÈME DE DOS ET JE SUIS DU TROISIÈME ÂGE 

JE NE PEUX PAS ME LEVER FACILEMENT, FAIRE 3 PAS, ME BAISSER, ATTENDRE, PUIS RALLUMER, REFAIRE 3 PAS ET ME RECOUCHER.

DONC JE VOUS PRIE DE BIEN NOTER CE QUI PRÉCÈDE .

A CHAQUE LECTURE D UN ENREGISTREMENT, QUAND J ARRÊTE CEST L ÉCRAN NOIR.

Et j enregistre beaucoup, je regarde aussi beaucoup.

Répondez moi et arrêtez de traiter vos clients comme des sous-***.

• Expert Video

Bonjour Madame Baumgartner,

je suis d'accord avec vous, l'éffacement pourait être plus facile. Les developpeurs m'ont promis de faire la gestion des médias plus éfficace - quand ça va être, aucunne idée pour le moment. 

Entretemps, voici un lien qui vas vous aider.  

Salutations,
      Expert Video ^ac

• Nico K

Cool et comment supprimer des groupes de vidéos deja enregistrées sans effacer tout le disque dur ? idée

Exemple : on enregistre une saison de serie et on se rend compte qu'on l'a deja vu (ou que c'est nul) et on veut effacer les 26 épisodes en 1 fois et non en 26 fois (sans faire "supprimer tout" qui vire toutes les vidéos d'Horizon).

• Danielle

Bonjour,

Vous répondez à un de mes messages ?

• Andin

C'est la galère quand on a enfin réussi à confirmer l'effacement la box met environ 30 secondes à réagir ...pour effacer des listes entières ça met des plombes

• Andin

Euh je viens de lire la réponse de expert vidéo .....on doit vraiment  s'en contenter ? On lui aurait "promis de faire la gestion des médias plus efficaces" c'est une réponse ça et d'un expert vidéo en plus ? 

• Expert Video

Cher Andin,

Nous sommes dépendants de fournisseurs et partenaires externes pour le logiciel. Et de ce fait là je peux malheureusement pas vous dire, quand et de quelle façon ces problèmes vont être resolu.

Salutations,
      Expert Video ^ac 

• Andin

Désolé Vidéo expert mais les choses ne devraient pas aller dans ce sens: ce sont les fournisseurs de prestations qui dépendent de leurs clients et non le contraire:ils sont liés par contrat à un cahier de charges: la navigation raisonnable dans la box ( liste des enregistrement, grille des programmes, procédures d'effacement , sous titres, etc..etc.. ) en fait partie; c'est à vous d'exiger qu'ils fassent correctement leur travail et qu'ils tiennent compte des retours aussi bien négatifs que positifs..on parle bien de PRESTATIONS  non ?

• afnstv

enregistrement samedi soir et 3 enregistrements avec le code 4010 .... génial, aucune coupure de courant n'a eu lieu ce soir lä, par contre les enregistrements sont complet, on remarque au milieu de ceux ci une micocoupure du programme (env 2s) donc c'est la box qui s'invente des coupures de courant immaginaire génial.