Trouver des réponses, aider, discuter
Annonces
Archives toutes les discussions de la vieille Community sont enregistrées. Cliquez ici pour revenir aux conseils actifs.
Répondre
TV Star
Envois : 383
Inscrit : ‎08-05-2013

Re: Enregistrements incomplets

Bonsoir Nico,

Oui, c'est - en ce moment - la seul façon d'effacer les enregistrements.

Salutations,
Expert Video ^ac

TV Actor
Envois : 36
Inscrit : ‎21-12-2013

Désolé Vidéo expert mais les choses ne devraient pas aller dans ce sens: ce sont les fournisseurs de prestations qui dépendent de leurs clients et non le contraire:ils sont liés par contrat à un cahier de charges: la navigation raisonnable dans la box ( liste des enregistrement, grille des programmes, procédures d'effacement , sous titres, etc..etc.. ) en fait partie; c'est à vous d'exiger qu'ils fassent correctement leur travail et qu'ils tiennent compte des retours aussi bien négatifs que positifs..on parle bien de PRESTATIONS  non ?

Leading Role
Envois : 210
Inscrit : ‎19-11-2013

Bonjour,

Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir une réponse du service Support ?

J'ai envoyé 2 e-mails, j'écris presque tous les jours un commentaire sur un forum.

Et vous (animateurs/support) vous continuez à vous enfoncer dans votre silence. Je comprends très bien que vous évitiez de nous répondre car votre box est indéfendable.

MA BOX SE PLANTE MAINTENANT SANS ARRÊT.

JE DOIS ME LEVER ET ARRÊTER/RALLUMER. SEULEMENT, GROS PROBLÈME:

JE SUIS ACTUELLEMENT IMMOBILISÉE EN RAISON DUN GRAVE PROBLÈME DE DOS ET JE SUIS DU TROISIÈME ÂGE 

JE NE PEUX PAS ME LEVER FACILEMENT, FAIRE 3 PAS, ME BAISSER, ATTENDRE, PUIS RALLUMER, REFAIRE 3 PAS ET ME RECOUCHER.

DONC JE VOUS PRIE DE BIEN NOTER CE QUI PRÉCÈDE .

A CHAQUE LECTURE D UN ENREGISTREMENT, QUAND J ARRÊTE CEST L ÉCRAN NOIR.

Et j enregistre beaucoup, je regarde aussi beaucoup.

Répondez moi et arrêtez de traiter vos clients comme des sous-merdes.

Leading Role
Envois : 210
Inscrit : ‎19-11-2013

Bonjour,

Vous répondez à un de mes messages ?

Movie Star
Envois : 575
Inscrit : ‎21-11-2013

enregistrement samedi soir et 3 enregistrements avec le code 4010 .... génial, aucune coupure de courant n'a eu lieu ce soir lä, par contre les enregistrements sont complet, on remarque au milieu de ceux ci une micocoupure du programme (env 2s) donc c'est la box qui s'invente des coupures de courant immaginaire génial.

Highlighted
Envois : 0

Dommage,

Merci pour les infos Smiley heureux