Trouver des réponses, aider, discuter
Annonces
Archives toutes les discussions de la vieille Community sont enregistrées. Cliquez ici pour revenir aux conseils actifs.
Répondre
Leading Role
Envois : 210
Inscrit : ‎19-11-2013

Re: Mon Horizon n'affiche plus les titres de mes enregistrements

Manuela,

Nous sommes nombreux à avoir le même problème.

Je ne comprends donc pas pourquoi vous voulez en discuter en privé alors que d'autres sont tout aussi intéressés.

Sinon à quoi sert ce forum ?

Movie Star
Envois : 570
Inscrit : ‎14-12-2013

Pour répondre à Manuela concernant le non affichage des programmes à venir, le stand-by n'a servi à rien !!! J'avais même fait une réinitialisation sur les conseils d'un technicien... Le problème a persisté jusqu'au jour de la diffusion de l'émission  !

Ultérieurement un autre technicien (en Suisse) m'avait dit avoir le même problème et que "cela arrive... cela dépend des émissions diffusées... on ne peut rien faire"... Il est bien entendu que je n'étais pas satisfaite de cette réponse et c'est la raison pour laquelle je l'ai à nouveau posée à nouveau lors de mon téléphone sur un autre sujet avec l'employée marocaine (Voir mon message du 3 janvier 2014).

P.S. Manuela - Je n'ai aucune idée comment vous envoyer un message privé, mais comme Danielle Baumgartner, il me semble aussi que le sujet peut intéresser d'autres personnes. 

Movie Star
Envois : 524
Inscrit : ‎17-06-2013

Bonjour

Pour résoudre certains problèmes, nous avons besoin des numéros de client.

Pour envoyer un message privé cliquez sur la photo de profil. Ci-dessous "profil" cliquez sur "envoyer un message à".

Merci
Manuela

Movie Star

Manuela, J'ai essayé de suivre vos instructions, mais je suis tombée -  après avoir cliqué sur "Messages" - sur de l'allemand "Umfrage zur Community" (j'ai déjà signalé à plusieurs reprises que le site en français bascule régulièrement sur l'allemand...). Je n'ai pas trouvé d'endroit où je peux écrire quoi que ce soir en message privé.

Comme je ne vois rien de personnel dans ma demande, je vous prie de répondre par l'intermédiaire du site... Comme vous le savez, le sujet intéresse d'autres personnes...

Autre remarque générale à propos du forum  : Cela serait quand même plus simple si le dernier commentaire pouvait apparaître en haut de la page et non à la fin.. (Je crois avoir déjà lu la même remarque quelque part ailleurs sur le site...)

Movie Star
Envois : 524
Inscrit : ‎17-06-2013

Bonjour

Ici un image pour expliquer comment envoyer un message privé.

On a besoin de votre numéro client pour trouver une solution pour votre problème.

Salutations
Manuela

Movie Star

Merci de votre commentaire. J'y répondrai comme suit :

• Je vous confirme que hier quand j'ai voulu vous envoyer le message je suis tombée sur du texte en allemand et pas du tout sur "Envoyer un message".  
  • Ledit message a maintenant été envoyé, mais j'ai alors constaté  que tout d'un coup UPC Cablecom me tutoie... ce que je n'apprécie pas vraiment... 
Highlighted
Supporting Actor TV
Envois : 3
Inscrit : ‎22-12-2013

Bonsoir Manuela,

J'ai renvoyé le nouveau boîtier Horizon avec une lettre dans laquelle j'explique pourquoi je n'ai pas tenu à l'échanger contre le mien.

J'ai réglé mon problème; si vous voulez avoir plus de détail, vous pouvez me téléphoner. Merci!

Salutations.  Musa Christine